spiritART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les histoires d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mée.
s p i r i t
s p i r i t
Mée.

Féminin Messages : 77
spiritPOINT : 4
Inscription le : 09/07/2010
Ta région : iledefrance.

Les histoires d'amour. _
MessageSujet: Les histoires d'amour.   Les histoires d'amour. EmptyDim 1 Aoû - 13:04

à tous âges, on découvre l'amour. Plus ou moins fort, plus ou moins passionnel. Bref, on a tous (ou presque) déjà connu ce petit pincement au coeur, je ne parle pas du grand amour et tout ça.

M'enfin, je voulais savoir ce que vous pensiez des histoires d'amour, en général ? C'est super large, donc, lâchez-vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
riot
s p i r i t
s p i r i t
riot

Messages : 9
spiritPOINT : 0
Inscription le : 29/07/2010
Ta région : Dordogne

Les histoires d'amour. _
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour.   Les histoires d'amour. EmptyDim 1 Aoû - 21:17

Bwah , moi et l'amour c'est pas trop ça . Faut dire que j'ai un caractère qui fais que je m'entend beaucoup plus avec les garçons qu'avec les filles . Donc je considère les garçons comme mes amis et pas plus ( et vis versa ). Après des petits pincement au cœur j'en ai eu c'est sur mais rien de très concret ... Après vu que j'ai 3 grands frère je connais les bons ... et les mauvais côtés des garçons ... et parfois ça me freine .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
g u a r d i a n
g u a r d i a n
Liberty.

Féminin Messages : 97
spiritPOINT : 1
Inscription le : 06/07/2010
Age : 28
Ta région : ile-de-france.
Emploi/loisirs : collègienne.
Logiciel : photoshop cs3.

Les histoires d'amour. _
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour.   Les histoires d'amour. EmptyDim 22 Aoû - 19:05

    Les petits pincements au coeur oui. Je n'ai jamais été amoureuse, les garçons de mon bahut son si... inintéressant Les histoires d'amour. 709170 Alors je ne peux pas vraiment m'étaler sur la question x)

    Et vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity.netai.org/
Contenu sponsorisé




Les histoires d'amour. _
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour.   Les histoires d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiritART :: 
THE SPIRIT MAG
 :: ☽ Intimate diary
-